Vous recherchez une entreprise à acquérir dans le BTP ?
Nous vous apportons des solutions pour :
- Améliorer votre croissance ou votre part de marché
- Diversifier votre activité ou savoir-faire
- Vous implanter à l'international
Nous vous accompagnons dans toutes vos recherches d’acquisitions et de croissance externe.
- Pourquoi privilégier la croissance externe ?
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Une stratégie de croissance externe permet :
- De gagner du temps, notamment en R&D
- D'acquérir un savoir-faire et des salariés formés
- De développer des synergies
- De mutualiser des coûts
La croissance externe est un moyen rapide d'intégrer une activité stratégique et pérenne.
- Comment réussir sa croissance externe ?
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Créer les conditions idéales de succès d'une croissance externe demande rigueur, connaissance et clairvoyance.
Le recours à des spécialistes indépendants est essentiel afin de faciliter les échanges et négociations. Un spécialiste du secteur comprendra les synergies entre la cible et votre groupe.
- Quel type de montage financier ?
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Capital à investir, dette sénior, dette mezzanine,…
Nous travaillons avec vous pour étudier la réalisation et la faisabilité du montage
Des contacts réguliers avec les dirigeants du BTP
BATIDEFI, spécialiste du bâtiment, contact régulier avec plus de 8000 dirigeants du secteur du BTP.
BATI DEFI entretient des contacts réguliers avec plusieurs milliers de dirigeants du secteur du BTP. Ces contacts nous permettent de connaître les besoins stratégiques des acteurs du secteur.
Notre connaissance du marché
Notre connaissance du marché, développée pendant plus de 20 ans, nous permet de comprendre votre stratégie et de vous mettre en contact rapidement avec des sociétés correspondant à vos critères de recherche.
Spécialiste sur toute la France
De la recherche toute France à l’acquisition d’une cible particulière en Europe, nous vous accompagnons en concert avec vos conseils tout au long des négociations.
Des spécialistes en croissance externe pour le secteur du BTP
La mission de Bati Défi consistera notamment en :
- L’élaboration d’une stratégie d’achat
- La recherche de cibles
- La préparation de documents de présentation
- L’accompagnement dans le processus d’acquisition
- L’accompagnement dans les négociations
Un projet de croissance externe ?